Réserver les meilleurs coiffeurs près de chez soi à moitié prix

coiffeurs

Publié le : 23 septembre 20204 mins de lecture

Il est difficile de faire un choix parmi tous les coiffeurs que vous trouvez, rien que dans votre quartier. Mais chez qui aller ? Nous avons tous des exigences concernant notre coupe de cheveux. Nous avons tous eu de mauvaises expériences avec un coiffeur. La coupe de cheveux, que ce soit pour un homme ou pour une femme, est un élément essentiel dans notre look de tous les jours. Pour cela, nous devons mettre nos cheveux dans de bonnes mains. Alors comment faire son choix ? Voici quelques conseils pour trouver la perle rare.

Un coiffeur, son coiffeur

Qu’est-ce qu’un bon coiffeur ? Un bon coiffeur est un professionnel qui vous écoute, qui prend en compte vos envies, vos attentes, votre quotidien. Mais il va également donner son opinion car si vous souhaitez faire un blond platine alors que ce n’est pas une couleur qui vous ira au teint, ou une permanente sur des cheveux très abîmés, le coiffeur, le professionnel honnête refusera. Vous n’avez pas le temps le matin de faire un brushing ? Certaines coupes de cheveux sont donc interdites. Le professionnel vous donne de précieux, à suivre. Si vous ne le souhaitez pas, il faudra voir avec un autre coiffeur. Mais si vous avez besoin de conseils de professionnels, c’est qu’il y a une raison non ? Prenez votre temps pour le choisir et faire votre réservation de coiffeur.

Des commentaires, une réputation : comment le trouver ?

Les bons coiffeurs sont très souvent victimes de leur succès. Prendre un rendez-vous est parfois très difficile. Mais que savez-vous réellement de votre futur coiffeur ? Pour cela, vous devez tout d’abord pousser les portes de son salon. Chaque coiffeur aime y mettre une ambiance, un ton. Et les ambiances sont variées : ambiance zen avec musique relaxante, ambiance bohème avec huiles essentielles en diffusion, ambiance tendance avec musique techno et lumières flashy. Après tout, ce moment doit rester un moment agréable. Avec les réseaux sociaux, il est possible d’en savoir plus sur votre futur coiffeur sans se déplacer. Les commentaires des clients sont très utiles : est-ce un coiffeur bavard ? Est-ce un coiffeur qui prend en compte votre cuir chevelu et votre sensibilité ? Est-ce un coiffeur agréable ? Ou froid ? Est-ce un coiffeur qui fait un réel suivi de son travail ? Il est important d’être méfiant : les commentaires laissés par les internautes ne sont pas objectifs. Même si vous demandez l’avis de vos proches, vous n’avez pas le même niveau d’exigences et le même rapport avec vos cheveux. Il faudra donc tenter votre chance, testez en allant sur leciseau.fr.

Un rdv en ligne ? Pourquoi pas ?

Les coiffeurs l’ont bien compris : prendre un rdv pour certains clients est très compliqué. Tout d’abord, il y a une question de temps. Les clients n’ont parfois pas le temps de prendre rdv. Ils vont donc choisir un coiffeur plus disponible. Car souvent, les coiffeurs sont seuls ou n’ont personne pour répondre au téléphone toute la journée. En effet, quand le coiffeur répond au téléphone, il doit laisser son client ou sa cliente. Il prend du retard et en tant que client, ce dernier ou cette dernière n’apprécie pas cet abandon. Le coiffeur en ligne est donc la solution. Le RDV chez un coiffeur en ligne est simple : vous allez sur le site de votre coiffeur et vous regardez sur son planning les places disponibles en fonction de vos disponibilités. Quel gain de temps pour tout le monde : vous pourrez rapidement prendre votre rendez-vous sans perdre votre temps en essayant de connaître les disponibilités de votre coiffeur. Le professionnel pourra éventuellement vous rappeler en fonction des renseignements que vous avez notés dans votre prise de rendez-vous. La pose d’une couleur met plus de temps qu’une simple coupe. Votre coiffeur se rend disponible pour vous afin que cette séance de coiffure soit agréable pour tout le monde. Et puis, vous aussi vous apprécierez que votre coiffeur ne vous laisse pas sur votre fauteuil pour répondre au téléphone.

Plan du site